Selenium Admin
Messages : 4 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Organisation Forum Mer 28 Déc - 13:15 | |
| Le forum est organisée en 3 Espaces(3,5 si on compte les archives :p) Respectivement : L'Espace Externe, qui comprend l espaces des candidatures(pour postuler), l ambassade(pour les pactes), l espace commercial(pour commercer,.... je devais vraiment le préciser ?) et le Bar Publique la ou les non membres "Amis" peuvent discuter de tout et de rien(Oui donc c est un Bar semi publique en vrai,...) L'Espace Interne, qui se composent du coin des Opés la ou on s organise, la ou l on partage nos cibles et ou on pose les demandes de lunages et autres joyeusetés, la bibliothèque qui contient le palmarès des différents pillages, raids et expéditions des membres de l alliance, le Bar Privé, la ou on peut discuter entre membres,dans notre cercle a nous et le Hall du conseil, la ou sont communiqués les choix du conseil un peu plus interne et la ou l on poste les sondages pour recueillir les avis des membres L'Espace du Conseil, le coins ou les moi et mes bras droits discutons des choses sérieuse et des décisions a prendre tels que l acceptation d un membre (ou non) le depart d une guerre d alliance ou d un pacte (ou des deux pour les adeptes de la sensation) et des potentiels exils de membres Les Anciens membres haut gradés ont un accès spectateur cette partie( ils ont droit de lecture et de reponse mais pas d ouverture de sujet et de reponse au sondages)
Cordialement | |
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